Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» candidature
Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:37 par Enteii

» candidature vodka-glace, dresseur des montagnes
Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:52 par Pichu

» Candidature Khywi
Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:34 par Yuunaa

» Merci a vous
Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:07 par Magicarpe

» Candidature de Mamie-Liyat
Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:34 par Magicarpe

» candidature Arbokk
Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:31 par Magicarpe

» [AVA] Participation à l'AvA, qu'est ce que c'est?
Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:01 par Enteii

» La poke candidature de Debugant
Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:41 par Magicarpe

» Fwee-Sbee sacrieur 163 =)
Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:32 par Magicarpe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum




 

 Poké-Candidature d'exemple !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicarpe
Légendaire
Légendaire
Magicarpe


Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Poké-Candidature d'exemple ! Empty
MessageSujet: Poké-Candidature d'exemple !   Poké-Candidature d'exemple ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:16

/* Cette candidature est un exemple faite à titre informatif pour toutes les personnes ne savant pas quoi écrire, indiquer à l'intérieur des leurs. Néanmoins, elle ne doit en aucun cas être prise pour un copié/coller, ce qui sera vu en une poké-seconde. */

Salut à tous !

      Alors voilà, si je me retrouve ici sur ce magnifique forum tout récent à ce que j'en ai vu, c'est pour, vous vous en doutez fortement, tenter de rejoindre vos rangs !
Je vais donc tout d'abord commencer à me présenter en jeu, c'est bien le plus important non? Quoi que... *o*

- Je joue donc un crâ, du nom de Magicarpe & qui est désormais niveau 200. Pourquoi ce pseudo? C'est un délire avec quelques amis qui sont déjà en guilde, (que j'espère fortement rejoindre par la suite), qui, malgré sa nullité impressionante, me colle à la peau autant que ses écailles.
Je maîtrise mon crâ depuis maintenant plusieurs années, 6 pour être précis & il est maintenant en pano glours/gloursonne, orné d'un Dofus Ocre pour une optimisation aussi agréable qu'impressionnante !
Je regroupe également plusieurs métiers tel qu'alchimiste, bûcheron mais aussi Bricoleur ! (Qui seront à votre service bien entendu ! *o*)

Après avoir lu tout ça, vous vous demandez peut être, qui suis-je?
- L'ultime révélation... & bien je suis.. Julien. Oui oui, Ju' pour les intimes (Juju pour les très très), j'approche de mes 19 ans (dans moins d'un mois), mais je suis toujours à l'école. Je suis dans un cursus dans le but de faire un Master dans l'ingéneurie informatique. Je fréquente l'école Epitech pour les connaisseurs Wink
Ce qui lie peut être le jeu & mon école, tout cet informatique.
Je ne fais néanmoins pas que ça, loin de là. Je suis un grand sportif, depuis toujours ! J'ai fais du karaté, pendant 14 ans, stopé à cause des études, mais j'ai réussis à atteindre la ceinture noire, oui oui oui ! Egalement du tennis, mais que très peu.
De plus, je suis DJ à mes heures perdues, ce qui permet d'arrondir quelques bonnes dépenses (a)

Je vous fournirais bien un screen de ma beauté, mais je ne veux pas m'avancer, le professeur Chen m'a toujours dit de garder mon pokédex confidentiel.
En espérant vous séduire,
Magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedex-farle.forumactif.org
 
Poké-Candidature d'exemple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région de Kanto :: Hautes herbes-
Sauter vers: