Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» candidature
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:37 par Enteii

» candidature vodka-glace, dresseur des montagnes
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:52 par Pichu

» Candidature Khywi
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:34 par Yuunaa

» Merci a vous
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:07 par Magicarpe

» Candidature de Mamie-Liyat
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:34 par Magicarpe

» candidature Arbokk
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:31 par Magicarpe

» [AVA] Participation à l'AvA, qu'est ce que c'est?
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:01 par Enteii

» La poke candidature de Debugant
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:41 par Magicarpe

» Fwee-Sbee sacrieur 163 =)
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:32 par Magicarpe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 candidature vodka-glace, dresseur des montagnes

Aller en bas 
+2
Enteii
vodka-glace
6 participants
AuteurMessage
vodka-glace




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:08

bonjour ou bonsoir a tous et a toutes ( n'oublions pas la communauté féminine bien sur ! )

Voici un petit post pour espérer rejoindre votre pokedex déjà bien remplis Wink.

commençons par le... commencement, MOI!

je m'appel Alexandre lechat ( sisi je vous jures ). j'ai 18 ans le 5 mars , je suis en terminal s.
Je vit dans le sud de la France a Carcassonne après un périple digne de Sacha lui même : Toulouse , Narbonne , chalon sur Saône puis maintenant Carcassonne Smile. J ' aime avant toutes choses les filles ( je tente de capturer autant de Pokémon que de filles Wink).Grand sportif dans l'âme avec un ancien classement de 30/1 ( pour les connaisseurs ) au tennis puis amateur de ping pong badminton et squash.
Je suis plûtot côte humour et surtout esprit de compétition et de challenge ( horreur de perdre , c'est pour moi aussi désagréable que pour un florizarre de se retrouver bloquer dans un incendie Wink).

In game !

tous d'abord , je joue a dofus depuis maintenant 7ans. je me souviens de ce temps ou je jouait apres les cours de 6eme, je mettai cette douce chanson dans mes oreilles et cherchai a gagner ces terribles... tofu avec mon sram 30 en panoplie sanspanopliefix ( plus jolie que tous nue Smile). Puis au fûr et a mesure du temps tel notre dieu bien aimé sacha, je gagna en experience. apres une longue période de jeu sur vil smith j'eu le plaisir de jouer avec une team de 8 perso de lvl 190 a 200. ( eca sram sacri panda nunu nini feca cra ). Aujjourd'hui me voila sur Farle. apres un sacri 193, j'arreta tous et me consacra depuis 1moi sur se projet aussi magnifique que
complique. Je joue un cra 143 parcho 101 partout. le but étant le multi element, pas tres utile a ce niveau je m en sort pas mal grâce a des stuff de bonne qualité.

Objectif!

lvl 184 cra en 12pa 5pm. boreal couplé a la ougah pour etre multi et profiter au maximum des qualités des cra Smile!


Oups!!

j'ai oublier
POURQUOI VOUS?

l'explication tiens d'abord au rumeur qui circule sur vous et depuis mes débuts sur Farle vous êtes la guilde qui me fait réver. grand adorateur de pokémon, je souhaite participer a vos activités, etre a vos coter me rapproches de vos membres ( et plus si affinité Wink) et vivre plein de chose avec vous tous!


Voila voila! ce ne casse pas trois pattes a un dodrio mais je pense avoir fait mon maximum.
Alors si comme le professeur chen vous êtes prêt a donner une chance a un sablaireau dîtes


POUR POUR POUR POUR Very Happy

salutation et sachez que votre futur est devant vous Wink.


Dernière édition par vodka-glace le Ven 7 Fév - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enteii

Enteii


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:28

Sa lute à zion et bien voeux nu sur notre fort homme !!!!

T'as l’expérience, pas le niveau.
La motivation, pas de pseudo ?  
Les couilles pour l'ava ? Je ne sais pas.
Quand est il de ta team ?
Moi j'suis pas contre du sang neuf c'est toujours bon à prendre surtout avec tes qualités.
Qui dit pas contre dit pour, logique le mec ....
Et la tu vas me dire, " bah non si t'es pas contre tu peut être neutre...." ET ALORS ? TU CROIS QUE TU VAS REFAIRE LE MONDE ???!!! Parle à ma mains comme le meuf sur ta gauche avec la pub " Déshabille tes potes " hmmm cool !!!!

J'suis donc pour une période d'essai comme d'hab" !!

Enteii.
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Légendaire
Légendaire
Ronflex


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Céladopole

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:30

Personnage intriguant ! Vodka est venu me trouver en amont pour m'expliquer son parcours, ses objectifs et me faire part de ses motivations.
J'ai tout de suite vu en lui la lueur d'un jeune dresseur au départ du bourg palette. Je pense que ce sera un bon élément avec de l'expérience qui pourra très vite s'adapter à notre guilde.

Attention tout de même, on demande un investissement certains en AvA (chaque présence compte, peu importe le niveau)

Ronflorizarre est favorable pour cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Team

Ex-Team


Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2013

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:32

De l'envie et de la motivation dans chacune de tes phrases. Couleurs et mise en valeurs des mots clefs parfaitement exécutés, ça fait plaisir aux yeux.

Niveau contenu, un peux les mêmes questions que Enteii, tu dis être maintenant monocompte après avoir été multicompte. Pourquoi avoir fait ce choix, les combats en groupes ne te plaisent plus? préfères-tu le pvp au pvm ? As-tu des connaissances sur le AvA ?

Dernière question, pourquoi avoir choisie notre guilde, qu'est-ce qui t'as poussé a frappé à notre porte et pas chez le voisin ?

Ex-Team
Revenir en haut Aller en bas
vodka-glace




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:38

Merci enteii et les aux autres pour ses réponses aussi rapides! Vos questions sont importantes et je m'excuse d'avoir oublier d en parler ^^. Le pseudo je dirait persian ( vu mon nom de famille j aime bien ^^ ).

AvA est l une de mes sources de motivations pour être avec vous rassurez vous! Et je sais par expérience qu'un perso bien jouer et bien stuff peut battre des personnes plus hl que lui sans soucis Wink.

Ma team fût abandonner et redonner a mon cousin. le besoin de challenge me guettai , et 4 ans de jeux et une barrière que beaucoup de joueur de franchisse pas ...
Enfin, le niveau sera la des les vacances la dessus conte sur moi ( honte de ce niveau pas top ^^ )

Comme je le dit, et c'est pour moi l' élément le plus important de tous: votre guilde est celle que je veux. Vous m'intriguez, rien qu'à lire vos post, je me sent bien et motivé d'être avec vous. Donc je répondrai présent a vos appels directement. Les paroles sont une chose , les actes en sont une autres Smile donc place au jeu si vous le voulez bien Smile.

salutation et sachez que votre futur est devant vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
QQDERP

QQDERP


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:31

*Lis la candidature ...*

"Alors si comme le professeur chêne vous êtes prêt ..."
*Professeur ''chêne''* ...
*PAN!*
Q.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-glace




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:40

Ce n'était pas une faute d'orthographe c'était volontaire car ce nom ma toujours fait rire même tout petit^^. Mais je l'ai corrigé direct et je comprend que ça embête certains x).
Revenir en haut Aller en bas
QQDERP

QQDERP


Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:27

T'as de la chance + Je suis magnanime = Tu échappes à la bifle.
Pour.
Q.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-glace




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:04

venant d'une aussi belle fille que toi ( si tu es celle sur la photo Wink ) ça m'aurai fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Légendaire
Légendaire
Ronflex


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Céladopole

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:36

Au vu du nombre d'avis favorable, ton entrée dans la guilde est validée.
Contacte Florizarre/Magicarpe/Enteii/Khadorag/Ex-tinction pour être recruté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enteii

Enteii


Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:33

Avec ton pseudo si possible :d
Revenir en haut Aller en bas
vodka-glace




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2014

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:22

Un grand merci a vous tous pour votre confiance! je ferai du mieux que je peux et j’espère ne pas vous décevoir! a très vite ( petit bac blanc les trois prochains jours donc a jeudi Wink) !et bonne semaine en attendant Smile.

ps: pseudo : vodka-glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichu

Pichu


Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31
Localisation : Lorraine

candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:52

Tu as aussi mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: candidature vodka-glace, dresseur des montagnes   candidature vodka-glace, dresseur des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vodka-glace, dresseur des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région de Kanto :: Hautes herbes-
Sauter vers: